Los Angeles RolePlay [FR] SAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Angeles RolePlay [FR] SAMP

LA-RP est un RolePlay exclusif ! IP SAMP : 164.132.200.220:2030 IP TS : 178.33.222.24:60216 VOTEZ ICI http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=5342
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'adhésion au poste de shérif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien_Benet




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2017

Demande d'adhésion au poste de shérif Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au poste de shérif   Demande d'adhésion au poste de shérif EmptyJeu 23 Fév - 14:09

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT


Poste de Police Ouest
Secteur du recrutement, bâtiment 1
Rodeo
90076 Los Santos, Californie

Permis: Voiture


Lettre de motivation :


Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 26 ans. Je vous envoie cette lettre afin de vous faire part de ma motivation à occuper le poste shériff. J'ai effectué mon service militaire à la sortie du lycée, ce qui m'a éduqué dans les pures traditions militaires américaines, et je pense que cette expérience est bénéfique pour diriger un service de sécurité.
J'ai appris les valeurs militaires qui sont : la solidarité, l'entraide, et l'esprit de sacrifice.

Pourquoi est ce que je serais capable d'occuper un poste avec tant de responsabilités dans la ville ? Tout simplement car je pense avoir suivi des formations très complémentaires, avec mon service militaire et ma licence de droit. Selon moi, ces acquis me permettrons d'aider les citoyens honnêtes de cette ville, et de combattre le crime ainsi que de faire face à toute sortes d'imprévus.

Je vous prie d'agréer, monsieur, à mes salutations les plus distinguées.

Le 23/02/2017, à Los Santos.





OOC

Level : 1
Age : 17 ans et demi.
J'ai lu et accepté les règles : oui


Lettre de motivation (Pourquoi la LSPD, ect..) :

Je souhaite rejoindre la LSPD car je pratique le RP légal depuis la rentrée 2011, et que j'adore ça. J'ai fait plusieurs factions légales pendant ce laps de temps, et la LSPD et celle que j'ai pour l'instant préférée, notamment grâce à des scènes qui m’ont beaucoup plu, et j’aimerai pouvoir recommencer à les faire. De plus j’aime l’esprit de camaraderie (les patrouilles en binôme, les interventions, ...) qui règne au sein du groupe. C'est aussi le RP légal où les scènes sont les plus variées et différentes, et où l'on s'ennuie le moins
Revenir en haut Aller en bas
EdwardYushi
Admin
EdwardYushi


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017

Demande d'adhésion au poste de shérif Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au poste de shérif   Demande d'adhésion au poste de shérif EmptyJeu 23 Fév - 19:58

STAFF (Fondateur)

Votre demande pour gerer la faction de la LSPD est ACCEPTER , nous vous mettrons les droits quand vous vous connectez IG . Merci de votre candidature .Demande d'adhésion au poste de shérif E2ebr710
Revenir en haut Aller en bas
https://la-roleplay.kanak.fr
 
Demande d'adhésion au poste de shérif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles RolePlay [FR] SAMP :: Factions & Jobs :: Factions Légales :: Le Los Santos Police Département-
Sauter vers: