Los Angeles RolePlay [FR] SAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Angeles RolePlay [FR] SAMP

LA-RP est un RolePlay exclusif ! IP SAMP : 164.132.200.220:2030 IP TS : 178.33.222.24:60216 VOTEZ ICI http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=5342
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pour être Helpeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2017

Pour être Helpeur Empty
MessageSujet: Pour être Helpeur   Pour être Helpeur EmptyMer 22 Fév - 14:23

IC

Prénom : Drake
Nom : Carter
Level : J'attend que le serveur soit vraiment ouvert.


OOC

Prénom : Maniamé
Nom : Sylla
Age : 16 ans



Motivation :


- Bonjour a tous, Je vais être très clair au niveau de mes motivations. Je souhaiterai devenir un membre du staff, plus précisément modérateur pour commencer, car j'ai beaucoup la fonction de gérer quelque chose, que ce soit un forum, un jeu. J'aime beaucoup. J'ai déjà un peu d'expérience dans ce domaine étant donné que j'ai été administrateur dans un Serveur RP. J'ai des connaissances au RôlePlay impensable, et je serais prêt à répondre aux questions des joueurs ainsi de les aider au niveau du RP et si ils ont un problème.

A propos de mon expérience dans le jeu, cela fait deux ans que je RôlePlay sur GTA:SAMP dans des factions de type légal (FBI, CIA, SFPD) et illégal ( Bloodz , Grooves , Mafias ) . J'ai déjà eu aussi la chance d'administrer plusieurs serveur Rôle Play, qui maintenant ont fermer. A propos de mes heures de disponibilités et de mon activité, je suis là environ sept heures par jour et en vacance encore plus. Si je désire rejoindre le staff de Elestia Roleplay c'est pour faire respecter les règles du Rôle Play et aider les nouveaux joueurs. Nous en voyons de toutes les couleurs du NO-RP, c'est aussi car ce sont des nouveaux joueurs dans ce monde, donc je serais prêt à les aider et à leur faire aimer Elestia RolePlay de façon RolePlay. Pour moi, le Staff d'un serveur doit être à a la fois, exigeant et amical ! Il doit être aussi toujours a l'écoute de ces joueurs et les conseillés, les dépannés, les aidés du mieux qu'il pourra ! Je suis une personne Stricte mais Juste ! Je sais quand j'ai tord, mais je sais aussi quand j'ai raison ! Je sais aussi reconnaître mes erreurs ! Si il faut que je m’investisse, je m’investirai a fond ! Mais je ne veux pas me ruiné la vie a causse de personnes qui foute la merde sur le serveur ! C'est un jeu, et uniquement un jeu.

Dispo tout le jours !

Cordialement Drake
Revenir en haut Aller en bas
EdwardYushi
Admin
EdwardYushi


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017

Pour être Helpeur Empty
MessageSujet: Re: Pour être Helpeur   Pour être Helpeur EmptyMer 22 Fév - 14:36

Bonjour, Bonsoir.

Nous avons bien reçu votre candidature pour rejoindre le staff de NC-RP, et nous vous avons malheureusement refusé celle-ci pour les raisons suivante.


-Copie/collé d'une autre candidature
-Le recrutement est fermé.  
Revenir en haut Aller en bas
https://la-roleplay.kanak.fr
 
Pour être Helpeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être Groove
» [PRESENTATION POUR PED] The Arabian Union.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles RolePlay [FR] SAMP :: Actualités. :: Recrutement Helper-
Sauter vers: